Présentation TBC-50HA
- Machine automatique de coupe à chaud non-pneumatique.
- Réalisation de coupe angulaire et droit.
- Largeur de lame de 48mm.
- Il peut couper des matériaux en ligne droite et en angle. Quand on coupe en angle, les deux extrémités seront dans le même sens d’orientation.
- Largeur de coupe maxi de 43mm pour uen coupe droite.
- Largeur de coupe de 30mm pour un angle à 45°.
- Réglage manuel de l’angle souhaité avec outil par l’opérateur.
- La coupe à chaud permet d’éviter l’effilochement de la matière après coupe.
- Longueur de coupe de 15mm – 50m.
- L’appareil peut couper environ 120 – 140 fois à la minute pour des coupes de longueur 50mm.
- Présence d’un moteur pas à pas permettant une coupe encore plus précise.
- Lame en acier HSS d’une grande longévité.
- Machine équipée d’un panel pour le réglage des longueurs, quantités et vitesse. Elle s’arrête automatiquement en cas de fin de matière.
- Dimension machine : 820x370x380mm.
- Poids de l’appareil de 20.5kg.
- 220V monophasé.
- Applications : Bande ruban, petite sangle…
Pour plus d’informations…
Dans le cas, où vous souhaitez plus d’informations (prix, délais…), merci de nous envoyer un mail à l’adresse suivante : julien-frobert@orange.fr ou nous appeler au 04-77-71-30-43, nous vous donnerons toutes les réponses à vos questions.
Vous pouvez également venir nous rencontrer à l’adresse suivante : 40 Rue Jean Jaurès – 42300 Roanne. Nous sommes ouverts du Lundi au Vendredi de 8h/12h – 14h/18h00 et le samedi 9h/12h.