Matériel impression textile

  Imprimante Textile

      - Brother GT341
      - Brother GT361
      - Brother GT381


  Machine de prétraitement

      - VIPERONE
      - XPT-6000


  Plieuse / Ensacheuse

      - SPEEDYT2005


Accesoires/consommables

      - Encre aqueuse
      - Plateau d'impression
      - Produit
      - Divers



Informations
  - Qui sommes nous
  - La boutique
  - Conactez-nous
  - Plan d'accès
  - Expéditions
  - Plan du site
  - Partenaires


    Frobert Matériel >> Matériel d'impression textile

      Depuis quelques années, la société Frobert Matériel est spécialisée dans la vente d'imprimante numérique textile dans la marque Brother.

      En effet, Brother s'est lancé dans l'impression numérique textile il y a quelques années. Grâce à son longue histoire dans le domaine des imprimantes laser et jet d'encre, la nouvelle génération d'imprimantes digitales sur textile offre un système complètement intégré. Tous les logiciels et matériels essentiels ainsi que les têtes d'impression sont fabriqués par Brother. Combinés aux encres spécialement developpées par Brother et une technologie avancée, cette nouvelle génération d'imprimantes textile donne une longueur d'avance sur les machines concurrentes.

     Petit historique : Le premier modèle fût la Brother GT541. Cette dernière permettait l'impression sur des textiles uniquement clairs. Par la suite, Brother a sorti la GT782, machine 2 plateaux, permettant l'impression sur textiles clairs mais aussi foncés.

      Les deux premiers modèles (GT541 & GT782) étant arrêtés, Brother sort une nouvelle imprimante numérique textile : la GT3 Séries. Cette dernière se décline en trois versions, machine qui est évolutive. Il y a la GT341, la GT361 et la GT381. Voici les différences entre chaque version :

         - Brother GT341 ==> Machine possédant uniquement 4 têtes de couleur.
         - Brother GT361 ==> Machine possédant 2 têtes de blanc et 4 têtes de couleur.
         - Brother GT381 ==> Machine possédant 4 têtes de blanc et 4 têtes de couleur.

      Ces trois versions de machine représentent une seule machine. C'est une imprimante évolutive. Vous pouvez passer de la GT341 à la GT381 en rajoutant un kit de 4 têtes de blanc, ou de la GT341 à la GT361 en rajoutant un kit de 2 têtes de blanc ou encore de la GT361 à la GT381 en rajoutant un kit de 2 têtes de blanc.

      Avec la GT341, vous pourrez imprimer uniquement sur des textiles clairs comme la GT541, avec la GT361 et GT381, vous imprimerez sur des textiles clairs mais aussi foncés comme la GT782.

      Les impressions avec cette nouvelle gamme d'imprimante sera encore meilleure qu'avant. En effet, elle peut imprimer jusqu'en 1200dpi par rapport aux anciens modèles qui étaient en 600dpi. Egalement, comme nouveauté par rapport à l'imprimante GT782, l'impression de l'encre blanche et de la couleur se fait en même temps afin de gagner de la rapidité.

      Afin d'imprimer sur les textiles foncés avec la GT361 et GT381, vous devez passer un prétraitement sur le textile. Pour cela, nous commercialisons deux modèles de machine de prétraitement :

            - La Viper One
            - La Viper XPT-6000

      Afin d'avoir plus d'informations sur ces machines de prétraitement, il suffit de cliquer sur les liens ci-dessus ou dans le menu de gauche.

      Vous trouverez dans le menu de gauche également tous les consommables et accessoires liés à l'impression numérique textile.



© 2014 Frobert Matériel - 40 Rue Jean Jaurès 42300 Roanne
Tél : 04 77 71 30 43 - Fax : 04 77 72 88 54 - Mail :
frobertmateriel@wanadoo.fr

Ce site est listé dans la catégorie Electroménager : Machines à coudre de l'annuaire Referencementgratuit et Les actualités du Dicodunet


Warning: include(mot.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/frobertm/www/machine-a-imprimer.php on line 895

Warning: include(mot.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/frobertm/www/machine-a-imprimer.php on line 895

Warning: include() [function.include]: Failed opening 'mot.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/frobertm/www/machine-a-imprimer.php on line 895